07/12/2015 : Le trou

Classes 4A

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de sortie (2h12min
Réalisé par Jacques Becker
Avec Raymond Meunier, Michel Constantin, Jean Keraudy plus
Genre Drame , Thriller
Nationalité Français , italien

Accusé de tentative de meurtre sur la personne de sa femme, Claude Gaspard est enfermé à la prison de la Santé. Ses quatre compagnons de cellule lui font part de leur désir d'évasion et creusent, avec une énergie farouche, un tunnel qui les mènera à la liberté. Leur plan aboutira-t-il ?