23/05/2016 : Panic sur Florida Beach

Classes 4A

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de sortie (1h39min
Réalisé par Joe Dante
Avec John Goodman, Cathy Moriarty, Simon Fenton plus
Genre Comédie dramatique
Nationalité Américain

Key West, Floride, 1962. Alors que le monde est au bord de l'aneantissement nucleaire, Lawrence Woosley presente en premiere mondiale son nouveau film d'horreur. Les habitants de Key West, Gene et ses amis, s'appretent a vivre un samedi apres-midi qu'ils n'oublieront pas.