09/12/2014 : Duel

Classes de 4A 4F

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de reprise 28 janvier 2009
Date de sortie 21 mars 1973 (1h32min
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Dennis Weaver, Eddie Firestone, Gene Dynarski plus
Genre Drame , Thriller

Sur une route californienne, un modeste employé de commerce se voit pris en chasse par un énorme camion. Une course-poursuite effrénée s'engage...