14/04/2015 : L'aventure de Mme Muir

Classe de 4A 4F

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de reprise 22 octobre 2014
Date de sortie 26 mai 1948 (1h44min
Réalisé par Joseph L. Mankiewicz
Avec Gene Tierney, Rex Harrison, George Sanders plus
Genre Fantastique , Romance , Drame

En Angleterre, au début du XXe siècle, Lucy Muir, une ravissante et jeune veuve, décide de s'installer au bord de la mer avec sa fille et sa servante dans un cottage réputé hanté par le fantôme du capitaine Gregg. Loin d'être terrorisée, elle est au contraire fascinée à l'idée d'habiter avec ce fantôme. Un soir, il lui apparaît...