• star_borderVente de chocolats de Noël
    Chères familles, Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. Pour ce moment festif, le FSE du collège Georges Brassens organise une vente de chocolats de Noël à des prix (...)
  • star_borderAssemblée générale FSE
    Retrouvez-nous pour notre assemblée générale, au collège, le Jeudi 15 novembre à partir de 17h30 Nous vous attendons nombreux, élèves et/ou parents. Cette association c’est aussi la vôtre, votre avis (...)
  • star_borderRésultats cross
    Bilan, résultats et photos du cross.
    Liresend
  • star_borderUn guide pour les parents : la famille tout écran
    Être parents à l’heure du numérique n’est pas toujours chose aisée : comment conseiller ses enfants ? Quelle attitude adopter et conseils donner concernant l’utilisation des réseaux sociaux ? Comment (...).

E-sidoc

Accès au portail du CDI

Académie de Dijon

Accès au site académique.

Lire l’actu

Outil pédagogique permettant l’accès gratuit à la presse quotidienne nationale et étrangère aux collégiens et lycéens.

novembre 2018 :

octobre 2018 | décembre 2018