• star_borderJournée de l'élégance - lundi 28 mai 2018
    Pour la première fois au Collège G. BRASSENS, le CVC organise la journée de l’élégance qui s’adresse à tous les élèves mais également à tous les adultes. Mais qu’est-ce que la journée de l’élégance ? Pour (...)
    Liresend
  • star_borderCommande groupée de fournitures scolaire (MAJ)
    Comme les années précédentes, le FSE du collège vous propose une vente groupée de fournitures scolaires pour vos enfants.
    Liresend
  • star_borderEnquête policière au collège de Brazey-en-Plaine
    Jeudi 29 et Vendredi 30 mars, les élèves de 4e qui ne sont pas partis en voyage scolaire en Espagne ont été conviés à une partie de Cluedo® géant, au centre de documentation et d’information (CDI) de (...)
  • star_borderDes collégiens en direct sur France 3
  • star_borderUn guide pour les parents : la famille tout écran
    Être parents à l’heure du numérique n’est pas toujours chose aisée : comment conseiller ses enfants ? Quelle attitude adopter et conseils donner concernant l’utilisation des réseaux sociaux ? Comment (...).

E-sidoc

Accès au portail du CDI

Académie de Dijon

Accès au site académique.

Lire l’actu

Outil pédagogique permettant l’accès gratuit à la presse quotidienne nationale et étrangère aux collégiens et lycéens.

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018