Accueil > Ressources parents > Informations diverses > Dates réunions

Dates réunions

lundi 11 septembre 2017, par E. Roussel

Vous trouverez dans cet article les dates de réunions organisées au collège. Elles seront classées dans l’article dans l’ordre antéchronologique.

- Le séjour en Espagne aura lieu du 24 au 30 mars.

- La réunion d’information sur le voyage en Espagne aura lieu le mardi 06 mars à 18h.

- La rencontre parents/professeurs 3ème aura lieu le jeudi 08 mars.

- La rencontre parents/professeurs 4ème aura lieu le lundi 05 mars.

- La rencontre parents/professeurs 5ème et toutes les classes de SEGPA aura lieu le mardi 27 février.

- La réunion sur l’échange franco-allemand aura lieu le lundi 26 février à 19h.

- La rencontre parents/professeurs 6ème aura lieu le lundi 26 février.

- Le cross ELA aura lieu le vendredi 20 octobre.

- La rencontre parents/professeurs 5è aura lieu le jeudi 19 octobre.

- La rencontre parents/professeurs 6è aura lieu le mardi 17 octobre.

- Les élections des représentants au CA auront lieu le vendredi 13 octobre.

- Les élèves de 4A et 3A partiront en Angleterre du 11 au 13 octobre.

- l’Assemblée Générale du CVC aura lieu le mardi 10 octobre à 12h30 en salle d’étude.

- Les élèves de 4A et de 3A participeront comme chaque année à la Semaine Bleue le samedi 7 octobre après-midi.

- La cérémonie de remise du DNB et du CFG aura lieu le vendredi 6 octobre à partir de 19h en salle polyvalente.

- La journée du sport scolaire aura lieu le mercredi 27 septembre pour les classes de 6è.

- La maison de l’autisme viendra rencontrer les 5èC le jeudi 21 septembre et les 5èD le vendredi 29 septembre.

- Le prochain Conseil d’Administration aura lieu le mardi 26 septembre à 17h30 en salle polyvalente.

- Le séjour en Allemagne des 4ème bilangues aura lieu du mercredi 20 au mercredi 27 septembre.

- La réunion d’information concernant le voyage en Angleterre des 4è et 3è SEGPA aura lieu mardi 19 septembre à 18h en salle 01.

- Une réunion d’information à destination des parents d’élèves de 6ème aura lieu mardi 12 septembre 2017 à 17h30 en salle polyvalente.