Accueil > Quoi de neuf ? > Nos associations > Association Sportive (AS) > Cross du collège - Vendredi 20 octobre 2017

Cross du collège - Vendredi 20 octobre 2017

lundi 16 octobre 2017, par EPS

Vous trouverez dans cet article toutes les informations concernant le cross du collège qui aura lieu le vendredi 20 octobre 2017.
6° : cross de 8h à 10h
5° : dictée ELA de 8h à 10h puis cross ELA de 10h à 12h

A leur arrivée, les élèves se rangeront dans la cour à l’endroit habituel. Un professeur les accompagnera au gymnase où ils pourront se changer et entreposer leurs sacs. Les élèves dispensés devront être présents et aideront au départ ou à l’arrivée de la course.

La course se déroulera dans le parc Magnin et sur le terrain de sport. Ne pas oublier de prendre sa bouteille d’eau et des vêtements chauds pour se couvrir en fin de course !

A la fin de la course, retour au gymnase pour la remise des récompenses et pour se changer. Après le retour au collège (accompagnés par un professeur), reprise des cours normalement pour le reste de la journée.

Plan du parcours :