Accueil > Quoi de neuf ? > Nos associations > Foyer-Socio Éducatif (FSE) > Commande groupée de fournitures scolaire (MAJ)

Commande groupée de fournitures scolaire (MAJ)

lundi 7 mai 2018, par E. Roussel

Comme les années précédentes, le FSE du collège vous propose une vente groupée de fournitures scolaires pour vos enfants.

Cette année encore, le FSE vous propose une vente groupée de fournitures scolaires. Les bons de commandes arriveront prochainement et il faudra être relativement rapide pour passer votre commande (nous devons envoyer nos commandes assez tôt pour être livrés avant les grandes vacances).

Les bons de commandes seront distribués avec les dossiers d’inscription pour les futurs 6ème ou seront donnés directement aux actuels élèves de 6ème, 5ème et 4ème. Vous trouverez également une copie du bon de commande sur le site Internet du collège.

Nouveauté : les cahiers d’activités d’anglais existe en version spéciale pour les élèves dyslexiques, vous pourrez commander cette version au même prix que le cahier d’activité classique.

Crédit images : fournitures et mail