15/03/2016 : Le pays des sourds

Classes 4A

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de sortie (1h39min
Réalisé par Nicolas Philibert
Avec Jean-Claude Poulain, Odile Ghermani, Babette Deboissy plus
Genre Documentaire
Nationalité Français , italien , britannique , suisse

A quoi ressemble le monde pour les milliers de gens qui vivent dans le silence ? Le pari de Nicolas Philibert est de nous faire découvrir ce pays lointain des sourds profonds où le regard et le toucher ont tant d'importance. Ce film raconte leur histoire et nous fait voir le monde à travers leurs yeux.